Je souhaite découvrir la foi

Auteur :
Abbé Jean-Baptiste Armnius
21/04/2023
  • Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.

Mc 16,15-16

• Vous vous intéressez à la religion et vous souhaitez comprendre la foi des catholiques ; vous avez déjà fait l’expérience de Dieu et vous souhaitez Le connaître ; vous vous posez de grandes questions sur la vie, la mort, la souffrance, l’au-delà, etc. ; vous êtes catholique de longue date mais vous constatez que vos connaissances bibliques et catéchétiques sont faibles.

Ne restez pas sans réponse. Notre paroisse vous offre, dans un cadre convivial et respectueux de votre démarche, des soirées de formation où sont abordées les thématiques les plus importantes de la vie humaine et de la doctrine chrétienne.

Découvrez notre parcours "Venez & Voyez"

Découvrez aussi nos autres soirées « ABC DE la Foi »